AUJOURD’HUI
Papyrus.cards SA compte environ 250 clients répartis dans toute la Suisse. Parmi ses principaux clients : Lüthy Stocker Balmer AG, Orell Füssli Thalia AG, Payot, Valora Schweiz AG (k kiosk + Press & Books) ainsi que les principales librairies, papeteries et boutiques-cadeaux de Suisse.
2013
L’année des 25 ans d’existence de Papyrus.Cards SA !
2011
Christian Laemlé, directeur, devient propriétaire unique de la société.
2007
Papyrus.Cards SA se lance dans le marché de la déco avec la distribution de produits dérivés des œuvres de l’artiste française Gaëlle Boissonnard : boîtes, horloges, lampes, papeterie et surtout les fameuses toiles (canvas).
2006
Déménagement dans ses locaux actuels sur le site Venoge Parc à Penthalaz, à 15 km au nord de Lausanne.
2005
L’entreprise devient une société anonyme sous le nom de PAPYRUS.CARDS SA. Christian Laemlé, collaborateur depuis 1992, devient associé aux côtés de Jean-Pierre Clavien.
1999
Début de la collaboration avec Olivier Föllmi, le photographe-voyageur, connu notamment pour ses images sur le Tibet, l’Himalaya et l’Inde. La production de cartes postales 10x15 cm des photographies d’Olivier Föllmi est confiée à un imprimeur suisse.
1995
Papyrus inclut dans son catalogue une collection de calendriers et d’agendas illustrés.
1988
Date de fondation de la société Papyrus. Son créateur, Jean-Pierre Clavien, a d’abord été journaliste à la radio et à la TV suisse romande avant de se lancer dans l’édition de cartes postales.